Retour

Marina, ballerine nubuck femme 000156

165,00 €

Taille
Couleur
Tige
En stock

Une ballerine étique qui allie confort, légèreté et beauté.

dessus perforé pour le modèle en beige

  • GenreFemme
  • TigeNubuck
  • DoublureNon doublée et semelles intérieures amovibles préformées
  • Semelle extérieureLatex naturel
  • LargeurConfort
  • SaisonPrintemps/été

Confort, légèreté, beauté... un sans faute pour la ballerine MARINA

MARINA se marie avec vos tenues sport et chic. En tous points parfaite, MARINA, ballerine à brides velcro de chez BIONAT vous dispense instantanément un bien-être étonnant. BIONAT assure le confort de vos orteils, MARINA ballerine en cuir nubuck non doublé est sans couture intérieure ni de point de pression. Le bien-être tout simplement. C'est le pied.

Sa bride velcro réglable et ajustable permet et procure un parfait maintien du pied. La semelle intérieure, dite de propreté, est une semelle préformée et amovible. La semelle préformée est rembourrée cuir. Votre pied est parfaitement à l'aise. Idéale pour un accueil de semelles de correction et orthopédiques.

Grande élégance pour la ballerine MARINA.

MARINA est un modèle léger, travaillé en cuir nubuck. Elle est proposée dans un superbe nubuck beige s’alliant à toutes les tenues ou dans une version nubuck rouge .
MARINA
est comparable à une seconde peau, tellement elle est agréable et douce. Elégante dans les moindres détails. BIONAT, fabricant français dans l’hexagone, vous propose MARINA du 35 au 42.

Cette ballerine convient à tous types de pieds; pieds fins ou pieds plus larges. BIONAT vous assure un confort inégalable de marche grâce aux semelles extérieures en latex naturel à 100 %.
Le véritable lait d'hévéa amorti les chocs à la marche. Cette sensation est souvent comparée à une caresse pour la voûte plantaire. Les semelles extérieures sont cousues. BIONAT mieux que des chaussures!

Partager