Retour

Bionat soutient Caritas dans sa lutte contre la pauvreté et l'exclusion

Bionat a organisé une grande opération de solidarité en soutenant l'association Caritas Alsace, une organisation membre du Secours Catholique reconnue d’intérêt publique, qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion.

Vos anciennes chaussures Bionat offertes aux plus nécessiteux

L'opération qui consistait en la reprise de vos anciennes chaussures Bionat pour 20 euros, a été un franc succès, et toute l'équipe Bionat vous remercie pour ce geste de solidarité. Les chaussures Bionat ainsi récupérées ont été offertes à Caritas Alsace, qui s'est chargé de les redistribuer aux plus nécessiteux. 
Bionat soutient Caritas Alsace

Caritas Alsace vous remercie pour ce bel élan de solidarité !

Caritas, vous remercie à juste titre, car les chaussures sont un bien précieux que l'association reçoit rarement... Ce cadeau offert par votre élan de solidarité permet d'aider directement les personnes les plus nécessiteuses, parmis les 25 000 personnes qui sont aidées annuellement en Alsace.

En participant à cette opération, vous avez pu profiter d’une remise importante sur vos nouvelles chaussures Bionat, tout en donnant une nouvelle vie à vos chaussures... en faisant des heureux parmi les plus démunis.

Toute l’équipe Bionat et Caritas vous remercient pour ce geste de solidarité.

MOT CLÉS : soutien Caritas Alsace lutte contre pauvreté

Partager ce contenu